02.

PÔLE COMMUNICATION

STRATÉGIE & PLAN DE COMMUNICATION

Désormais, l’évaluation des enjeux de réputation et de communication est indispensable pour prendre des décisions dans l’intérêt d’une société, d’un groupe ou d’un dirigeant.

La communication est devenue un levier stratégique pour transformer les entreprises et faire réussir les instances dirigeantes.

Face à ces attentes, le rôle d’ERIS est de contribuer aux décisions des dirigeants et non pas seulement de mettre des mots et de poser un diagnostic sur des décisions prises.

Nous apportons un nouveau point de vue, un jugement sûr et un éclairage singulier sur les entreprises et les clients que nous conseillons. Nous proposons une méthode et des pratiques innovantes aux dirigeants pour le management du changement et la stratégie de communication. Nous défendons et préservons l’image de ses clients, qui est la condition de leur crédibilité et de celle de leur organisation.

LA MARQUE DE FABRIQUE D’ERIS :
UN INVESTISSEMENT INTELLECTUEL SANS ÉQUIVALENT SUR LE MARCHÉ DU CONSEIL EN COMMUNICATION – MIEUX INFORMÉS, MIEUX CONNECTÉS, MEILLEURE COMPRÉHENSION DU BUSINESS DE NOS CLIENTS, MEILLEURE RÉACTIVITÉ, CAPACITÉ RÉDACTIONNELLE PLUS FORTE – POUR L’EXERCICE DE NOS MÉTIERS :

PROPOSER À NOS CLIENTS UN MIX D’EXPERTISES SANS ÉQUIVALENT

Proposer un mix d’expertises sans équivalent à nos clients : une société de consulting reliée à un réseau de professionnel composé de personnalités aux expériences significatives, venant du monde de l’entreprise comme institutionnel, de l’univers académique comme du marketing & publicité, de l’analyse d’opinion comme du speech-writing, du monde du conseil comme de la sphère entrepreneuriale.

ERIS est présent dans plusieurs pays rassemblant un ensemble d’expertises uniques à même de dépasser le conformisme des techniques de communication traditionnelles.

PROFESSIONNALISER LES RELATIONS MÉDIAS ET L’INFLUENCE

Acteur de la nouvelle influence, ERIS rejette l’ancienne culture de l’opacité. La société entretient une relation de travail permanente avec les relais clés au sein des rédactions et des personnes ressources des principaux médias (patrons de presse, rédacteurs en chef, éditorialistes, journalistes, etc.) et des pouvoirs publics (élus, institutions, etc.). Au service des entreprises que nous accompagnons, nous collectons des informations et donnons accès à ce réseau selon un mode de fonctionnement régi par trois exigences fortes vis-à-vis de nos clients : la transparence, l’engagement et l’honnêteté.